Discover Peru
Español Français

perou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 perou
André
Date: 04/12/1999 09:42 pm

Féliciation pour votre tres beau site, Je connais le Perou pour l'avoir visiter en 1986.

J aurais une petite question, est ce que vs Etes dans la ville de Lima , si oui pouvez me dire si vous devez payez pour le telephone a chaque fois que vs vs connectez. La raison , j'ai une Sr Missionnaire Notre Dame des Anges, qui est branche par telematic.com.pe et qui dit qu'elle doit payer pour le téléphone, je ne comprend pas trop. Peut etre ne sont t'elles pas branché avec un bon serveur, elle demeure dans la ville de Cherillos.

J apprécierais une petite reponse. Buenos Dias

Gloria

Reply to this message
 Advertising
 Re: perou
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 04/14/1999 03:09 pm

Merci pour vos félicitations sur notre site sur le Pérou.

Oui, nous habitons Lima mais j'avoue avoir relu une demi-douzaine de fois votre mail sans pouvoir le comprendre. Votrre amie à Cherillos est comme toute les personnes du Pérou et du reste du monde: elle paye le téléphone pour se connecter à Internet. Peut-être que des privilégiés n'ont pas besoin du téléphone pour faire une connexion (par câble, satellite ou autres) mais ce n'est sûrement pas son cas ni le mien ni personne ici.

J'espère avoir répondu clairement à vos préoccupations.

Salutations

Reply to this message
 Re: perou
André
Date: 04/15/1999 04:38 pm

Bonjour, je regrette si je me suis mal exprimer pour le telephone. Vous avez raison meme ici on paie pour le telephone sauf que une fois connecter a internet, lorsque l'on paie 100 heures pour surfer, on ne paie pas pour le temps que ns sommes sur le net, seulement si on excede les 100 heures.

Pour ce qui est de la personne s'est une religieuse Missionnaire Notre Dame des Anges , elle est a Cherillos et s'est ma soeur. Elle semblait me dire au debut qu'elle avait paye $ ??? pour temps illimites mais par la suite que son compte de telephone avait beaucoup augmenter, je ne comprend toujours pas. Enfin. Si vs desirez communique avec son nom est Sr Louise Couture MNDA vous
pourez peut etre la conseillier. Merci encore une fois.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message