Discover Peru
Español Français

Projet d'investissement

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 Projet d'investissement
batman93
Date: 05/17/2007 08:03 am

Bonjour,

j'ai l'intention de m'installer au Pérou, probablement a Lima, début 2008.
J'aimerais ouvrir un bar-café-resto (a déterminer), ou autre chose...
Si quelqu'un a une envie similaire, je cherche un partenaire financier.
Pour info, pour investir au Pérou c'est assez simple, il "suffit" d'apporter 25.000 dollars (au taux actuel de l'euro ca fait +-19.000 euros), de créer une entreprise, et de s'engager a employer 5 personnes dans les deux ans. (C'est un bon résumé !)
Ca donne le droit de s'installer avec un visa d'investisseur pour un an, renouvellable.
Je ne cherche rien d'autre qu'un partenaire fincancier, ceci n'est en aucun cas une offre d'emploi. Si en plus tu as une expérience dans ce domaine, c'est pas mal aussi !
Idéalement une personne déja sur place, sinon un futur expatrié.
Tout sera ficelé dans les règles a l'aide d'un avocat péruvien fiable qui a fait ses études a Paris (il parle un francais parfait).
Je suis sérieux, j'étudierai toutes les propositions sérieuses, et je ne répondrai qu'aux gens sérieux !
Sinon, malgré les apparences, je suis plutot pas compliqué comme gars, j'ai envie d'aller au Pérou pour me rapprocher de quelqu'un que j'aime, et prendre du plaisir dans ce que je fais !
A bientot

Marc

Reply to this message
 Advertising
 Re: Projet d'investissement
Luis Rosales
Date: 05/25/2007 12:40 pm

bonjour marc
je suis peruvien et je suis interese pour ton message, je parle un peu de francais .
j' egalement cherche un partenarie , J ' ai une enterpirse au Perou et j' export product peruvien a France ( RUNGIS ).
mon emails est : francovien@hotmail.com

Reply to this message
 Projet d'investissement
michel
Date: 07/14/2007 06:32 pm

Bonjour
j´ai lu votre courrier et je voudrais vous communiquer que je voudrais vendre mon fond de commerce a Huaraz la 3eme ville la plus visitee du Perou.
j´ai en fait 2 restaurants, 1 agence de voyages et suis entrain de terminer un petit hotel....un peu trop de travaille pour bien gerer le tout.
Les restaurants "bistro de los Andes" sont connus et referencer dans tout les guides internationnaux.Et generalement bien cotes.
Alors si ca vous interresse contacter moi.
Attention Lima est une grande ville il faut savoir s´y prendre et il y a beaucoup de concurrence TOP. pas facile dans la restauration cafe etc...Calculer bien vos risques faite une etude de marcher.
Huaraz est a environ 400 kms de lima.
Vous pouver consulter ma page web:
www.perouvoyages.com
A bientot.
MB

Reply to this message
 Re: 1994 blazer
Marc
Date: 09/19/2007 11:51 am

Raz le bol de ces messages qui pourrissent le forum !!
Voilà je l'ai dit !!

Reply to this message
 Re: 4 ports broadband soho router
Marc
Date: 09/23/2007 02:44 pm

Bonjour,

Si c'est pour lire des messages de ce genre, ce forum n'a plus aucun intérêt...
Ce sera mon dernier message.
Si personne ne s'occupe du site, autant le fermer...

Marc

Reply to this message
 Pour Marc
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 09/23/2007 04:16 pm

Bonjour à tous,

Message pour Marc:

En tant que webmaster, je suis désolé de voir que vous recevez des spams depuis ce forum. Depuis quelques temps, des petits malins pourrissent ce forum par des messages automatiques pour promouvoir tel ou tel produit. Je dois tous les jours, sans exception, dédier mon temps à effacer tous les messages publicitaires envoyés et, croyez le, c'est une tâche pénible. Comme vous, j'aimerai trouver un moyen de lutter contre cela, sans pour autant faire un forum où il soit nécessaire de s'abonner et s'enregistrer. A vouloir le rendre accessible à tous, autant en lecture que pour poster, on devient forcément vulnérable à ce genre de messages non désirés.

Toutes les idées pour lutter contre cela sont les bienvenues. Peut être un système de code visuel, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je vais me pencher sur le sujet et reprogrammer le forum pour essayer d'éviter cela; en attendant, forcément, les spameurs continueront.

Encore toutes mes excuses, les plus sincères.

Paul - Webmaster

Reply to this message
 Re: Pour Marc
sébastien
Date: 02/01/2008 05:17 am

Salut,

je suis dans une situation similaire : actuellement en France (Lyon) et marié à une péruvienne, nous regardons pour ouvrir une affaire à Lima.
bien que nous ayons un petit capital, ça reste "difficile" de franchir ce cap, mais restons motivés et déterminés à partir vivre là bas.
nous avons qqes projets précis et autres pistes mais également ouvert à toute proposition sérieuse!

si tu souhaites échanger sur le sujet voir plus, à ta disposition

Sébastien

Reply to this message
 Advertising
 Re: Pour Marc
André
Date: 04/14/2008 08:12 am

Bonjour Marc

Je suis un canadien québécois qui part pour le Pérou pour 2 semaine et je recherche a faire des contact pour un projet de commerce dans votre genre Je suis agée de 53 ans et sérieux dans ma démarche.
je serai a lima probablement en fin mai
Je veut garder votre contact pour prendre une bière et discuter et échanger sur le sujet et le projet Car le tiens m'intéresse Marc.


A plus cordialement

André Gaspésie québec Canada

Reply to this message
 Re: Pour Marc
Walter
Date: 09/20/2011 12:54 pm

Je suis peruvian, et je posede un hotel pres de machupichu je cherche un partenaire asocie pour la gestion del hotel plus d'informacion pourriez visite notre site www.hotellareservainn.com
Walter Propietaire.
contacte vouz
info@hotellareservainn.com

Reply to this message
 Re: Pour Marc
Walter Quispe
Date: 10/11/2011 01:29 pm

Marc

Je suis Peruvians je possede un hotel au peru aussi un Restaurant tout neuf si ancore tu cherche un partenaria soin Financie o simplement colaborateur Active inicialmente. Je suis a Geneve si tu te trouve actualmete en france apelle moi mon nro de tel 0041223474650 o a mon natel 0041774503327 o m' ecrire a info@hotellareservainn.com
Merci d'avance-

Reply to this message
 Re: Pour Marc
Verlaenen
Date: 02/12/2012 12:37 pm

toc toc

Suis intéressé pour me lancer à trujillo Pérou.

si vous avez un projet pour le Pérou suis OK pour me lancer

Ma petite fille est las bas donc suis ok et en ordre des tous les documents pour travailler la bas.

Cordialement Vjf

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message