Discover Peru
Español Français

bravo et merci

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 bravo et merci
Géraldine
Date: 06/24/2000 11:49 pm

Bravo pour ce site où l'on trouve toutes les informations diverses qu'un voyageur peut rechercher .

Une suggestion cependant serait d'indiquer le temps de déplacement et les meilleurs moyens de locomotion entre les principaux sites , villes etc ... (je pars ce mois d'aout au Pérou , et c'est mon principal problème pour préparer mon voyage )

Le système de "classement des sites" est très bien organisé , c'est le petit plus qu'il manque souvent sur les autres sites concernant le Pérou !

Encore merci pour toutes ces informations !

Reply to this message
 Advertising
 Re: bravo et merci
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 06/26/2000 04:17 pm

Merci !

Merci infiniment pour vos gentils compliments à propos de notre site. Nous sommes heureux de savoir que ces informations vous seront utiles pour votre prochain voyage en terre Inca. Avec un peu d'avance, permettez-nous de vous souhaiter bon voyage et bienvenue au Pérou.

Vos suggestions sont interressantes mais je me dois 2 précisions:
1) Les temps de déplacements sont assez variables (surtout connaissant le pays).
2) Les moyens de déplacements sont déjà indiqués dans mon site (avion, voiture, bus, train ou bateau).

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message