Discover Peru
Español Français

Visiter le Pérou...dans une famille.

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

 Visiter le Pérou...dans une famille.
Denis/Monique
Date: 02/14/1999 12:33 am

Bonjour,

votre site sur le Pérou est exceptionnel à tous les points de vue. Et que dire des photographies, C'est plus qu'invitant!

J'ai besoin de conseils: une copine à moi suit des cours d'espagnol, ici au Canada, depuis un bon moment (une de ses passions) et elle aimerait séjourner dans votre beau pays pour environ trois semaines. L'idéal serait de vivre dans une famille péruvienne pour enfin pratiquer votre langue et en apprendre davantage sur vos us et coutumes. Est-ce un projet réalisable?
Si oui, comment procéder? J'aimerais recevoir vos bons conseils sur ce sujet.

Merci beaucoup pour votre aide
Denis, Québec, Canada.

PS. Appréciez vos belle températures car ici nous sommes présentement au
beau milieu d'une tempête de NEIGE! Que c'est froid...

Reply to this message
 Advertising
 Re: Visiter le Pérou...dans une famille.
Paul 
Webmaster



Country: Peru
Messages: 1178
Date: 02/19/1999 08:44 pm

Que d´éloges....


Merci, merci et encore merci pour tous les compliments.

Nous sommes heureux d'apprendre que le Pérou comptera bientôt un touriste de plus, qui plus est, canadien.

Vivre dans une famille péruvienne ? Pourquoi pas. Je dois être franc en disant que je connais personne de mon entourage susceptible de la recevoir. Ce message n'est pas le dernier puisque je continue à chercher. le mieux pour elle serait peut être de faire un "échange": recevoir par la suite un(e) péruvien(ne) désireux de connaître le Canada. Qu'en pense t-elle ?

Le seul conseil que je peux lui dire est de bien choisir sa famille (sécurité, confort et disponibilité). Le Pérou est un pays pauvre et les abus en tout genre sont présents. Je veux dire par là qu'elle risquerait de "tomber" sur une famille qui ne voit que le côté "enrichissant" de cela. Si elle trouvait quelqu'un, communiquez moi simplement l'adresse; le quartier de résidence dans Lima est représentatif du niveau social.

J'ai également besoin d'en savoir un peu plus sur elle (langues parlées, age, etc.).

Comme je l'ai dit, je garde votre message pour j'espère y répondre favorablement un jour.

Encore merci pour vos éloges. A bientôt.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

 

 Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:
Message:
 

Back to list New message Search Previous message  •  Next message